Et comme toute structure qui s'accroit, nous nous devons de structurer nos services pour continuer à vous apporter satisfaction. C'est pourquoi nous avons créé un Centre de Services et un service Hotline dédié.
Comme vous avez pu le constater, depuis quelques mois le fonctionnement de notre hotline a évolué. De nouveaux collaborateurs nous ont rejoint et sont uniquement dédiés à la prise en compte des demandes de support (choix numéro 2 lorsque vous appelez le 02 37 24 49 46 ou le 02 32 18 05 00).
Ainsi, lorsque vous contacter notre service technique, nous créons avec vous un ticket d'assistance décrivant le plus précisément possible la problématique que vous rencontrez.
Par sécurité, nous reprenons vos informations de contact pour mettre à jour notre base de données, cela nous assure de rappeler au bon numéro et de demander le bon interlocuteur !
Vous êtes informé par email de l'ouverture du ticket d'assistance avec son numéro de référence.
Une fois créé, le ticket est immédiatement envoyé au service technique pour résolution.
L'un de nos techniciens prend en charge votre ticket et vous rappelle afin de résoudre votre problème.
Il arrive que la situation que vous rencontrez ne puisse pas être immédiatement résolue à distance (problème complexe, défaillance d'un matériel physique). Dans ce cas, le ticket est réaffecté au bon interlocuteur chez Promosoft Informatique jusqu'à sa résolution.
Lorsque votre problème est résolu, vous recevez alors un email notifiant la côture de votre demande d'assistance.
Notre hotline est ouverte de 7h à 18h sans interruption du lundi au vendredi.Si vous rencontrez un problème en dehors de ces horaires, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse technique@promosoft.fr.
Votre demande de support sera prise en compte de la même manière.