De plus en plus d’entreprises choisissent le cloud pour réduire les contraintes internes (salle dédiée, coupures électriques, sauvegardes…) et renforcer la sécurité.
Chez Promosoft, nous vous conseillons et mettons en place la solution la plus adaptée : hébergement externe, ou serveur physique si vous manipulez de lourds fichiers graphiques.
Points clés :
- Sauvegarde sécurisée : duplication instantanée sur deux sites différents
- Débit calibré : une connexion adaptée à vos usages et fichiers
- PRA (plan de reprise) : redémarrer rapidement en cas de panne
- PCA (plan de continuité) : garantir la disponibilité de vos outils
Même si vos données sont hébergées ailleurs, une infrastructure interne solide reste essentielle.
Points clés :
- Poste à jour / Poste de travail : Mise à jour régulière pour réduire les failles de sécurité
- Double authentification : Obligatoire pour les postes de travail et accès au serveur
Chaque appel est suivi et enregistré dans notre CRM. Un bilan annuel permet d’anticiper vos besoins et d’adapter votre infrastructure. Avec un contrat d’assistance professionnel, vous gagnez en sérénité.
Points clés :
- Réactivité maximale : nous répondons rapidement à chaque demande
- Suivi personnalisé : chaque client bénéficie d’un suivi adapté à ses besoins
- Conseil proactif : nous anticipons les améliorations et les optimisations
- Support fiable : un contrat d’assistance géré par des professionnels
La cybersécurité, c’est comme une assurance : indispensable pour éviter les dommages. Nous adaptons nos solutions à vos besoins et budget, en appliquant la règle des « 80/20 » pour un maximum d’efficacité.
Points clés :
- Audit de sécurité systématique pour tout nouveau client
- Surveillance Cybersécurité régulière
- Approche pragmatique : Réduire 80% des risques pour un coût raisonnable.
Même les meilleures solutions ont besoin d’un suivi attentif. Nos équipes vous accompagnent au quotidien pour garantir la continuité de vos services, la sécurité de vos infrastructures et la sérénité de vos utilisateurs.
Points clés :
- Contrat de maintenance P360 adapté à vos besoins et contraintes
- Engagement de délais pour la prise en charge de ticket de support
- Logiciel de supervision pour chacun de nos clients pour surveillance en temps réel
- Intervention sur site proposée