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Conseils

Comment votre revendeur Sage Promosoft peut vous accompagner suite à la mise en place d’un logiciel de gestion Sage ?

janvier 13, 2014 Mikaël DEMETTE No comments yet
Formation

Après l’achat et la mise en place d’un produit, les revendeurs Sage sont en mesure de remplir trois missions : assister l’entreprise dans l’utilisation et l’exploitation de la solution choisie, former les collaborateurs de l’entreprise afin de profiter au mieux des outils Sage, et enfin, apporter des conseils dans l’optique de faire évoluer l’architecture technique en fonction des besoins de l’entreprise. Les trois missions des revendeurs Sage sont présentées ci-dessous.

 

Sage Assistance

Les revendeurs et experts des solutions Sage assistent et dépannent immédiatement, même à distance, les entreprises. Les outils Sage restent ainsi opérationnels et peuvent répondre à tous les besoins de l’entreprise. De plus, la maintenance des solutions Sage est confiée à des techniciens accrédités et spécialisés dans les logiciels Sage.

 

Sage Formation

En plus de la maintenance, les revendeurs Sage proposent des formations aux salariés afin d’optimiser l’utilisation des outils. Dispensées à distance et parfaitement adaptées aux différents métiers, ces formations Sage concernent aussi bien les domaines de la gestion commerciale, de la comptabilité, de l’élaboration des paies que de la finance.

Les formations des revendeurs Sage permettent donc, grâce à l’encadrement fourni par les experts Sage, de faire progresser les collaborateurs dans leur utilisation des solutions et processus Sage et ce, en fonction de leurs objectifs.

 

Sage Accompagnement

Le revendeur Sage est à l’écoute de ses clients afin de les aider dans l’exploitation des outils Sage mais également pour optimiser leur utilisation et ainsi profiter au maximum du potentiel des solutions Sage. Cet accompagnement, proposé en fonction des besoins de l’entreprise, permet aux collaborateurs de rester focalisés sur leur métier.

 

Les revendeurs Sage fournissent également un programme de services à la carte

Les services à la carte de Sage permettent aux entreprises de profiter de conseils techniques spécifiques et de bénéficier d’un accompagnement précis par les experts Sage. Ces derniers seront alors en charge de la personnalisation des applications ou encore de la sécurisation des paramètres.

Ces services à la carte ont pour objectif de permettre aux entreprises de faire évoluer leurs outils Sage en fonction des contraintes techniques et légales auxquelles elles font face.

 

Les solutions d’accompagnement proposées par un revendeur Sage ont pour objectifs d’améliorer et d’optimiser l’utilisation des solutions Sage afin que les entreprises restent concentrées sur leur cœur de métier. Les solutions Sage permettent ainsi aux entreprises de bénéficier de cinq atouts majeurs :

  • gain de temps, grâce à l’intervention d’un technicien spécialiste Sage ;
  • confort, avec les multiples solutions proposées, les revendeurs Sage couvrent l’ensemble des besoins ;
  • réactivité des experts Sage pour la prise en charge ;
  • fiabilité de l’intervention ;
  • sécurisation de l’environnement technique.
  • accompagnement
  • formation
  • logiciel
  • revendeur
  • sage
Mikaël DEMETTE

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